mercredi 6 mai 2015

Tu me fais de l'oeil #2

Coucou !

De nouveau je vous partage un peu de mes envies couture !
En ce moment, pas le temps de coudre malheureusement... mais je regarde ici et là, et vraiment tout me donne très envie !


- La veste décontracté Burda pour les boys :
Le dernier Hors-série enfants du magazine Burda m'a enchantée ! Parmi tous ces beaux vêtements, c'est sur cette veste-blazer que j'ai jeté mon dévolu !
Comble du bonheur j'ai tout le tissu et matériel pour la faire. Y a plus qu'a !
 


- La robe Opale du livre "Grains de couture - hommes et femmes" d'Yvanne Soufflet :

Voici un véritable coup de coeur ! La robe est coupée comme je les aime et devrait bien correspondre à ma morphologie en A. J'hésite encore entre plusieurs de mes tissus pour la coudre : un coton assez épais jaune clair, un voile de coton rose orangé ou un satin noir étoilé.... Qu'en pensez-vous ?



je pense que je ne mettrai pas le col, il est plus portable au quotidien ainsi, non ?




- Le short de La maison de Victor : mon meilleur-ami cet été !

Le patron du short du dernier numéro de la Maison de Victor m'a emballée ! Il a une belle forme et les instructions sont clairs. A voir à la fabrication ! Ce qui est sûr c'est que je compte m'en coudre au moins un pour cet été.

pas dans ce tissu noir bizarre... ....



Et pour finir, un petit tuto gratuit, rapide et joli à faire, expliqué sur le site des Lubies de Louise, le papillon origami en tissu !
Il me fait très envie : en barrette, sur un bandeau dans les cheveux, ou encore sur un sac ou une trousse, il sent bon le printemps.



Et pourquoi pas en papier pour par exemple créer une jolie décoration murale ou encore des bijoux.

en papier puis verni
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire