mercredi 13 mai 2015

Tu me fais de l'oeil #3

Coucou !

Ces temps-ci je suis en pleines révisions donc pas le temps de coudre ou créer. Patience, patience.

- FAIT ici.   Dans mes projets à (très) court terme, il y a un sac Cléa pour une amie du livre "Les sacs et pochettes à coudre de Mavada" d'E. Foissac. Elle a choisi et acheté les tissus et fournitures. J'attends encore la commande chez De fil en Etoile. Je pense qu'il va être magnifique, très estival ! Les associations de tissus sont à tomber.
Voici le modèle et les tissus choisis : il y aura aussi un pompon rouge.



 





- La robe Emma de La Maison de Victor :
On la trouve dans la magazine mais aussi en vente sur leur site.


Avec ce tissu chez Pretty Mercerie, ce serait la parfaite petite robe noire :

 









- Et une petite besace marron pour mon chéri, toute simple et masculine, d'après ce tuto.


Avec le simili effet cuir marron chez De Fil en Etoile que j'adore ! Il est bien épais, idéal pour un sac.


Voilà ! Et croyez-moi, ma To-Do List est encore bien longue !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire