mercredi 20 mai 2015

Un sac Cléa pour mon amie Séverine :)

Coucou !

Voilà, j'ai réussi à m'octroyer un peu de temps pour faire ce joli sac estival ! C'est une commande d'une amie que je remercie car jamais je n'aurais pensé à faire cette association de couleurs et au final je l'adooooore !!! J'aimerais même le lui piquer mais chuuuut :p

C'est un sac Cléa tiré du livre "Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada" d'E. Foissac. Je dois dire que je suis fière de ce sac. Il a certes quelques défauts mais je trouve que je me suis bien améliorée. Bientôt je pourrai vous présenter un sac parfait, oui oui on peut toujours rêver.


Patron : sac Cléa du livre "Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada" d'E. Foissac
Tissus : coton bleu à fleurs chez Les Coupons de Saint-Pierre à Lille, Simili cuir jaune et toutes les fournitures chez De Fil en Etoile.



 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire