jeudi 11 juin 2015

Mon premier porte-clé Kokeshi en plastique dingue

Bonjour !

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai entre autre l'intention d'offrir des porte-clés kokeshi en plastique dingue aux maîtresses, ATSEM et nounou. J'en ai trouvé chez Cultura. Et comme j'aime avoir l'air d'une super-héroïne devant mes loulous et que je n'ai jamais utilisé ce matériau avant, j'ai préféré tester d'abord par moi-même.
Et bien, y a pas à dire, le plastique dingue, c'est magique. En 10 minutes chrono vous avez votre porte-clé flambant neuf entre les mains.
Ça ne se voit pas sur les photos mais il y a une face un peu rugueuse et l'autre lisse et lumineuse.
J'ai noté mes petites erreurs et ajustages à prévoir. Les prochains seront coloriés par mes petits chéris ! Et puis pour celui-là... bon je me sacrifie pour le garder pour moi ! Trop généreuse je sais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire